vendredi 29 août 2014

Uganda, the Pearl of Africa ! Et avec les photos c'est encore mieux !


Certains diront que je passe finalement ma vie sur internet, mais pour une fois que j'ai une connexion correcte j'en profite pour uploader quelques photos de ma viree en Ouganda !

Winston Churchill a dit de l'Ouganda que c'etait la perle de l'Afrique ! Pour ce qui est de l'Afrique de l'Est j'avoue que c'est bien possible ! 3 semaines donc a silloner le Sud - Sud-Ouest de l'Ouganda, entre lacs, savanne, foret et montagnes ! Que du tres bon niveau paysage et faune sauvage !

Demain je m'en vais vers le Rwanda, meme si aujourd'hui lors de l'ascension du Mont Mahubura j'y ai deja mis les pieds ! Merci a tous les amis du 06, car c'est avec votre cagnotte de mon pot de depart que j'ai pu m'offrir cette viree "alpine" !

Je vous laisse maintenant vous regalez des photos ! C'est ICI ! La bise a tous !


4 commentaires:

  1. Ca déchire l'Uganda! J'aurais pas imaginé autant de lacs... c'est quoi la suite? Que Rwanda ou tu comptes aussi aller en Tanzanie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yep Rwanda now mais bientot deja termine et ensuite les zebres et girafes de tanzanie ! :-)

      Supprimer
  2. C'est magnifique, c'est verdoyant et c'esr toujours aussi bien raconté ! Avec Alex on suit chacun de tes posts et on est à chaque fois étonné, ébloui par ces paysages que tu parcours et toutes ces personnes que tu rencontres ! Continue à en profiter et à nous raconter les belles aventures du jeune Oliv' à travers l'Afrique ! On t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alex et Delphine !
      Merci pour vos encouragements et commentaires ! Ca m'a fait bizarre de pas etre a vous ce we pour le mariage de L&B ! J'ai vu qqles photos sur ton facebook Delphine et vous etiez tous magnifiques ! Bientot votre tour parait-il ! :-) C'est chouette ca !
      La bise
      Oliv

      Supprimer