lundi 29 septembre 2014

Rwanda, Tanzanie et nord Malawi : les photos d'un mois dans la brousse !




Bien le bonjour a tous !

Une fois n'est pas coutume, les photos arrivent avant le recit ! 30 jours donc, passes a rouler plein sud du Rwanda jusqu'a Lilongwe (capitale du Malawi) ou je retrouve ma maman demain !

Du vent, de la poussiere, de la transpiration, un peu de solitude mais de belles rencontres et des paysages ouverts sur l'infini ! La nature a l'etat pure telle que je l'aime en Afrique ! Quelques 2500km en peu de temps, mais quand on aime sa maman on compte pas ! ;-)

Voici donc les photos : LIEN

Enjoy !

1 commentaire:

  1. Top! je sais pas pourquoi j'arrive pas a commenter sur les photos, je me prend une erreur! Mais c'est génial de voir ces paysages (et que le tshirt est toujours a peu pres blanc !)

    RépondreSupprimer