vendredi 16 janvier 2015

Afrique du Sud - les photos : d'une traversée du Blyde River Canyon à une virée dans le Kwazulu Natal avec les frangins


Comme vous l'avez appris dans un précédent post, mon voyage en Afrique à vélo s'est terminé en arrivant à Johannesburg le 16 Décembre 2014 après avoir traversé 17 pays en 11 mois et pédalé sur 16200km. Pour autant, j'avais encore une semaine devant moi avant de retrouver Annaïck et Raphaël, mes frère et soeur, pour une virée dans le Kwazulu Natal. Initiallement il était prévu que je parte au Lesotho pour la semaine de Noel, mais comme à mon habitude j'ai changé mes plans à l'instinct pour aller me balader le long du Blyde River Canyon !

Les photos (lien PHOTOS) présentent quelqu'uns des plus beaux paysages du Blyde River Canyon et du Kwazulu Natal (un article écrit par mes frangins devrait être posté très prochainement).

Régalez vous bien, la bise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire