dimanche 11 janvier 2015

Photos du Botswana : La RollMops Team fait du tourisme !

Parce que meme si je suis en été ici en Afrique du Sud, le calendrier n'est pour autant pas inverse et je  vous souhaite donc a tous une bonne année 2015 qui vous sera, j'espère, riche en partages, rencontres et aventures ! Do not forget : Dream, Travel, Live ! Et pour que cela soit possible, pensez a... prendre soin de vous ! ;-)

Mais revenons en a nos springboks...

Si il y a un pays dans toute l'Afrique (parcourue lors de ce voyage) propice aux safaris c'est bien le Botswana ! Paysages hallucinants (best of the world as they would say), faune sauvage epoustouflante (a kind of amazing) et tranquilite assuree (so peaceful) ! Bref, un must du genre !

Alors certes, avec la RollMops Team composée d'Eric (alias Coach),  Ben (alias Smoothie) et moi meme, nous avons fait les touristes lambdas, mais dans un timing short de 10j on en a pris plein la vue !

Oliv, Ben & Eric

Regalez vous donc de cet album photo compose par Eric, qui enchantera aussi les plus jeunes pour ressembler a un documentaire animalier ! Mais qui ne tomberait pas sous le charme du regard attendrissant du lion du Kalahari ?! ;-)

Lien vers les photos : PHOTOS

NB: Mon survol du Delta de l'Okavango m'a ete offert par les amis du 06 via la cagnotte recue pour mon pot de depart ! Encore merci a vous tous pour m'avoir permis de vivre ce moment magique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire